lundi 17 janvier 2011

Bienvenue à tous sur Plastik Atomik !

Ca y est. J'y suis. Je me suis lancé.

Ca faisait longtemps que je tournais en rond dans ma cave (la fameuse Ricocave), entouré de mes toys, en me demandant comment j'allais pouvoir faire partager ma passion à mon entourage, et surtout aux gens que je ne connais pas, ou pas encore.

Ca faisait longtemps que je pesais le pour et le contre entre le fait de consacrer du temps  à l'écriture d'articles sur le net et la présence incompressible que je dois à ma femme et mes deux filles.

Et puis finalement, la révélation. Comme une évidence. De la même façon que ma femme et mes enfants me rendent heureux, ma nature de chasseur et de collectionneur de toys est un élément incontournable dans mon équilibre d'homme et de passionné. C'est comme un Yin et un Yang, une alchimie délicate qui fait que je suis ce que je suis.

Je vous propose de me rejoindre pour consulter mes reviews (ou notations) de mes achats, ce qui je l'espère vous donnera un éclairage objectif sur les qualités et défauts de la figurine concernée.

J'essaierai aussi de vous fournir les informations chaudes du moment sur les sorties intéressantes du mois, l'actualité cinéma, et plein d'autres geekeries en tout genre.

Alors laissez vos soucis de côtés, enfilez le treillis ou le spandex, faites un check de vos guns et de vos barres d'énergie, et passez quand vous voulez !

Le plastik c'est fantastik, mais c'est surtout atomik.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment nickel ce que tu as réussi a faire là.
    Tu as raison de vouloir partager ta passion et tes connaissances sur les figurines.
    J'espère aussi que tu réussiras a faire découvrir et a aimé cette univers a un maximum de personnes. Tu me diras sa a bien marché avec moi ;-)
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça je ne m'y attendais pas !
    Enfin tonton Rico fait son blog !!
    Sans même parler des nouveautés incessantes, si tu dois déjà causer de chaque figurine qui habite ta RicoCave, on en a pour quelques années d'articles, tranquille. De bons moments en perspective donc...

    Bienvenue dans la blogosphère Rico, et longue vie à ton blog ! (m'en vais ajouter les références de ton site par chez moi)

    RépondreSupprimer