lundi 17 janvier 2011

Les figurines Halo de Play Arts débarquent dans les rayons !

Pour tous les fans du jeu vidéo Halo (et ils sont nombreux, j'ai les noms...), ou tout simplement pour les amoureux de figurines d'exception, les figurines de Jun, Noble Six et Emile arrivent progressivement dans les catalogues produits de vos boutiques d'e-commece préférées, sur e-bay bien sûr, et plus étrangement... dans nos hypermarchés !
Je dois le reconnaître, je n'ai jamais été un fan de la grande distribution pour différentes raisons, mais il faut bien reconnaître que certaines enseignes commencent à s'intéresser de près aux geeks, et cela fait du bien à notre porte-monnaie. J'ai trouvé Jun et Noble Six la semaine dernière dans un hypermarché Cora au prix assez fabuleux de 29.99 €. Eeeet ouais... Emile était absent du rayon, j'ai dû être doublé par un collègue.
Si comme moi vous êtes fan des produits Play Arts et si vous avez un Cora non loin de chez vous, ouvre l'oeil. En général, les quantités présentes en rayon sont limitées !
Mon complice Yanfrice les a trouvées également chez Auchan à un prix légèrement supérieur mais encore raisonnable de 36,90 €.



Je vous promets une analyse complète de Jun et Noble Six très bientôt. Revenez me voir dans les jours à venir, les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire